L'ISG remet le Trophée des performances 2012 à :
- Monsieur Getachew Engida, directeur général adjoint de l'UNESCO,
- Monsieur Jacques de Chateauvieux (ISG 1972), président de Bourbon, société de services maritimes offshore et pétroliers, membre du conseil de surveillance d'AXA,
- Monsieur Alain Crozier (ISG 1987), président de Microsoft France.
L'ISG, l'Institut Supérieur de Gestion, école membre de IONIS Education Group, a célébré, le vendredi 11 janvier 2013, la remise des diplômes de la promotion 2012.
Tous les étudiants ont eu l'honneur de recevoir leurs diplômes dans le cadre prestigieux de l'UNESCO.
Ils rejoignent ainsi le réseau de 19 000 anciens élèves de l'ISG et participeront à la renommée de l'école dans le monde des entreprises.
C'est également lors de cet événement, qu'a été décerné le 13ème Trophée des performances.
L'ISG Alumni, l'association des anciens élèves, choisit tous les ans avec les étudiants de décerner le « Trophée des performances » àdes personnalités qui incarnent la réussite professionnelle et représentent pour eux une source d'inspiration.
Le « Trophée des performances » est offert solennellement aux personnalités élues, à l'occasion de la soirée de la remise des diplômes de l'ISG, qui se déroule dans la grande salle de l'UNESCO à Paris, par Monsieur Marc Sellam, président-directeur généralde IONIS Education Group, le doyen de l'ISG Monsieur Jean Mader, Madame Anne-Marie Rouane, directrice générale de l'ISG et Monsieur Loïc Saluden, président d'ISG Alumni.
Pour sa 13ème édition, l'ISG a tenu à récompenser :
Monsieur Getachew Engida : directeur général adjoint de l'UNESCO
Il a mené une carrière internationale dans les domaines de l'audit et de la gestion financière pour de grandes sociétés internationales. Il a aussi travaillé au Fonds international de développement agricole (IFAD) en tant que contrôleur financier adjoint. Il a rejoint l'UNESCO en 2004.
Monsieur Jacques de Chateauvieux (ISG 1972) : président de Bourbon, société de services maritimes offshore et pétroliers, membre du conseil de surveillance d'AXA
Il débute sa carrière en 1975 comme contrôleur de gestion pour l'Union des Transports Aériens de Paris. Il occupe ensuite pendant 3 ans un poste de consultant en stratégie et management d'entreprises au Boston Consulting Group à Paris. En 1979, il se voit confier la présidence et la direction générale du groupe réunionnais Bourbon, pour réaliser la restructuration de l'industrie sucrière de La Réunion.
Monsieur Alain Crozier (ISG 1987) : président de Microsoft France
Entré chez Microsoft en 1994, Alain Crozier a occupé plusieurs fonctions au sein de la direction financière dont celle de directeur financier de la filiale française, puis contrôleur de gestion pour les régions Amérique du Nord & du Sud et Océanie et contrôleur des ventes pour le monde, avant de prendre la présidence de Microsoft France en 2012.
A visiter : ISG : Institut Supérieur de Gestion