Bon plan pour ne pas perdre une année au début de sa vie étudiante


 

A tous les étudiants déçus par le choix de leur première orientation après le bac, l'Ipag propose une Rentrée le 1er février 2012 pour redémarrer leurs études en 1ère année d'école supérieure de commerce. Ils pourront réintégrer ensuite la 2ème  année "classique" dès la rentrée prochaine en septembre 2012 !

 

Fort de l‘exemple suivi par certaines facs américaines, l'IPAG propose en effet une année intensive de cours en concentrant deux semestres en un, de février à début août, ce qui permet à ceux qui se sont trompés d'orientation cette année de ne pas perdre leur année.

 

Et pas question pour autant de sacrifier la qualité de la formation. Avec 26 heures de cours par semaine (en moyenne) et un stage de vente-conseil de 8 semaines, ils développeront toutes les compétences pour passer sans problème en deuxième année.

 

Cela s'adresse à tous les jeunes qui souhaiteraient faire une carrière de manager dans le marketing, la communication, la finance, le commerce international, les ressources humaines..., qui veulent étudier ou travailler à l'étranger et sont désireux de faire des stages chaque année, tout en bénéficiant d'un encadrement personnalisé.

 

C'est une chance pour eux: une Ecole Supérieure de Commerce, dont le diplôme est visé Bac+5 par le Ministère de l’Education Nationale, grade Master, offre cette opportunité de se réorienter en cours d’année, pour suivre une véritable 1ère année accélérée après le bac, à Nice ou à Paris, permettant ensuite de passer en 2ème année universitaire classique au mois de septembre 2012.

 

Admission sur concours en janvier

Clôture des inscriptions : 18 janvier 2012

 

Pour avoir toutes les informations concernant le programme de cette année spéciale,  venez nous rencontrer :

 

Ipag Paris – 184 bd Saint-Germain -75006 Paris
Tél.: 01 53 63 36 00

 

Ipag Nice – 4 bd Carabacel – 06000 Nice
Tél : 04 93 13 39 00

 

A Visiter :

IPAG Bachelor

Ipag Business School

 

Haut de Page