
Euridis Business School ouvre un master ingénieur
d'affaires au secteur de l'industrie !
Après le secteur du numérique et du digital, l’école de commerce, Euridis Business School, ouvre son master ingénieur d’affaires au secteur de l’industrie.
La pénurie d’ingénieur d’affaires et managers commerciaux dans l’industrie est croissante. Ainsi, l’école de vente, a fait évoluer son programme bac+5 pour le secteur de l’industrie.
Après 25 ans de formation d’ingénieurs d’affaires dans le secteur du numérique et du digital, les étudiants pourront également intégrer des entreprises dans le secteur de l’industrie (énergétique, automobile, santé…).
La qualité de son programme et de ses intervenants ainsi que l’aspect pratique de la formation sont de réels points forts pour ce Bac+5 en vente et négociation.
La formation est dispensée en alternance. Il s’agit d’un point important de satisfaction des étudiants. Avec 3 semaines en entreprise par mois, les étudiants sont au coeur de la vie de l’entreprise afin de suivre un cycle de vente dans sa totalité.
L’école s’engage à accompagner ses étudiants pour trouver une entreprise d'accueil pour effectuer l’alternance.
Les débouchés après Euridis Business School sont très intéressants. 97% des étudiants signent un CDI dans les quelques mois qui suivent la fin des cours avec un salaire moyen dépassant les 42000 euros. Il s’agit d’un salaire moyen nettement supérieur aux salaires de sorties d’une école de commerce généraliste.
Prochaines rentrées : octobre 2019 sur l’ensemble des campus
Bachelor Vente et Négociation Commerciale Lyon
Bachelor Vente et Négociation Commerciale Paris
Master Ingénieur d'affaires Paris
Master Ingénieur d'Affaires Lyon
Toutes les actualités d'Euridis Business School