Etudiants sans école en septembre, pas de panique !

Pigier Performance

 

Etudiants sans école en septembre, pas de panique !

 

A un mois de la rentrée des grandes écoles, plus de 7 500 bacheliers sont encore sans école. La rentrée étant fixée au mois d’octobre, les étudiants ont tout le mois de septembre pour postuler après la coupure estivale.

Pour les étudiants en alternance qui n‘ont pas encore trouvé d’entreprise, le mois de septembre est propice à de nouvelles offres :

 « Nous recevons de nombreuses offres à la rentrée de la part des entreprises, qui sont souvent de belles opportunités pour nos étudiants » selon Patrick Vermay Musset, Directeur National des écoles Pigier.

Pour ceux qui ont raté la rentrée traditionnelle, plusieurs écoles proposent une deuxième rentrée en janvier.

Elles n’hésitent pas à mettre en place un planning de rattrapage afin de rattraper le niveau d’acquis des autres élèves qui ont suivi le cursus depuis le début.

 

 

A propos des Écoles PIGIER Performance :

L'École PIGIER propose des formations innovantes depuis 165 ans. Une telle durée d'existence prouve la capacité de cette dernière à être toujours à l'écoute des étudiants, mais aussi du monde de l'entreprise en s'adaptant continuellement aux besoins du marché de l'emploi.

Les Écoles Pigier sont des centres de formation privés présents sur toute la France et à l'étranger. Elles préparent à de nombreux métiers dans des domaines très diversifiés : du management, grand enjeu de l'entreprise d'aujourd'hui et donc au cœur même de nos formations, aux métiers du Commerce et Communication, de l'administration des entreprises, des ressources humaines, de la finance et gestion, du social et du paramédical.

PIGIER c'est :

  • 150 000 diplômes remis par Pigier en 20 ans
  • 250 000 anciens élèves
  • 4 filières
  • 11 diplômes d’Etat
  •  5 Titres Certifiés

 

 

Haut de Page